Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
18 juillet 2014

Réalisation et pose de volets pour la porte de mon atelier (2/2)

Bonjour à tous,

Les volets sont en place ! J'ai enlevé les barres et j'ai monté la quincaillerie.

IMG_0107forum(1)

IMG_0113forum(1)

Une serrure pour pouvoir ouvrir et fermer depuis l'extérieur.

IMG_0114(1)

 

 

Pour imobiliser l'autre vantail, j'ai choisi d'utiliser des "verrous verticaux à baïonnette" (c'est la dénomination officielle !) en haut et en bas

IMG_0128forum(1)

IMG_0129forum(1)

 

Il me reste à poser les arrêts de volets... à boucher les trous des vis et peindre les supports des verrous à baïonnette !

IMG_0116forum(1)

IMG_0118forum(1)

IMG_0122forum(1)

C'est un projet que j'avais en tête depuis déjà très longtemps, je suis heureux de l'avoir réalisé !

A bientôt pour de nouvelles réalisations sur Histoires de bois.

Si cet article vous à plu, vous serez peut-être intéressé par la réalisation de la porte de mon abris de jardin à découvrir ici.

 Vous pouvez vous abonner pour être informé des nouvelles publications ici

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité