Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
25 avril 2012

Coffre à jouets, construction de A à Z (14/20)

 Bonjour à tous,


Mon projet de coffre suit doucement son cours. Après la peinture et le vernis passé sur les panneaux, j'ai poncé tous les 1/4 de rond. L'installation de ma ruban m'a pris pas mal de temps...

Ce soir, j'ai commencé à coller.

SNB19378







Je vous livre ici un truc que m'a donné le technicien Lurem qui m'a installé ma combinée. Pour éviter que le tuyau de l'aspi ne glisse du carter de toupie, il m'a conseillé d'acheter une pipe droite d'évacuation sanitaire :




On enfonce en force le collet caoutchouté sur le carter




Le tuyau s'adapte parfaitement sur l'autre partie, depuis le tuyau ne tombe plus.





Je dois encore finir le collage des cadres demain et commencer leur assemblage.

A bientôt, Damien.
La suite à lire ici
Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité