Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
22 décembre 2013

Une boîte à outils pour enfant ! (2/3)

Bonjour à tous,

En ce moment, ma vie professionnelle est particulièrement remplie et ne me laisse malheureusement pas de temps pour la menuiserie...
Mes projets sont donc au point mort.
Le peu de temps qu'il m'est resté a été consacré au remplacement de la SAR que j'attends pour entreprendre mon prochain projet.

Voici où j'en suis :

SNB13574

Une couche de fond-dur pour "neutraliser" le support, deux couches de peinture bleue et pour finir un vernis pour protéger.

SNB13575

Il reste à Madame à décorer la boite avec quelques motifs par-dessus pour égailler tout ça !



SNB13577

Cette année, je serai dans les temps pour Noël  cheers 

A bientôt, Damien.
Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité