Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
4 janvier 2013

Un tableau d'écolier (7/8)

Bonjour à tous,

Après les derniers usinages, ultime ponçage de finition à la delta et à la main pour reprendre les moulures, les traces de colle et les petits défauts d'affleurage.




Un bon dépoussiérage avant finition




Vérification avant de faire le montage dans le salon.

SNB11879


J'ai sorti mes règles de maçon pour être certain du bon alignement des deux tableaux avant pose des charnières.




Après avoir tracé à l'équerre à combinaison l'emplacement des charnières, je l'ai maintien en place grâce à du double face. (Ne rigolez pas pour les cales, j'ai fait avec se que j'ai trouvé : le poivrier et la salière de la cuisine de mon petit garçon)






Amicalement, Damien.

La suite à lire ici

 

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité