Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
8 juillet 2013

Une bibliothèque sur-mesures (2/10)

Bonsoir à tous,

Grosse journée aujourd'hui !

J'ai scié les 6 montants et les 24 étagères (+ une au cas où !) à la circulaire sur rail...
Cela m'a pris pas mal de temps !

SNB12926


En parallèle, j'ai commencé à coller les chants en chêne sur les montants et sur quelques étagères.
J'ai utilisé le chant que m'avait donné un des particuliers à qui j'ai acheté un plot de bois.




J'ai commencé à affleurer les chants au rabot, c'est assez long...
Si quelqu'un a une meilleure idée ? comme il m'en reste encore beaucoup, je suis intéressé !




La suite demain !

A bientôt, Damien.

La suite à lire ici

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité