Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
20 juillet 2013

Une bibliothèque sur-mesures (8/10)

Bonsoir à tous,

La peinture avance bien ! Mieux que ce que j'imaginais.
Par contre, il y en a de partout...


SNB13022


Autant dire que dans mes petites surfaces, c'est un casse tête que d'arriver à continuer à peindre tout en laissant le reste sécher.
Le garage aussi est envahi !




Toutes les étagères sont finies !
Deux couches de peinture devraient suffire



Le résultat est très satisfaisant.
Je suis confiant pour un montage lundi (ou mardi, car lundi je dois aller chercher un plot de chêne en 27 pour le projet suivant:D )

A bientôt, Damien.

La suite à lire ici

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité