Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
19 décembre 2011

Mon aspi à copeaux fait un drôle de bruit !

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, c'est retour à l'atelier (après plus d'un mois d'absence) pour essayer de finir les cadeaux de noël !
Mon aspi à copeaux qui a juste quelques mois a commencé à faire un drôle de bruit métallique très désagréable aujourd'hui... Je me dis que là, c'est foutu pour les cadeaux !!!

Donc démontage de la turbine. Pour cela il m'a suiffit de dévisser le capot côté entré :

SNB17614



Heureusement, avec ma fidèle visseuse Festool, je n'en ai pas eu pour trop longtemps !

SNB17619



Après ouverture, j'ai découvert que c'était juste le ventilateur qui avait envie de faire une petite ballade !!!
Donc re-vissage au niveau de l'axe (ils ne serrent pas les vis en Chine ???)

SNB17601



Après remontage, plus de problème de bruit !


A bientôt, Damien.

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité