Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
6 juillet 2013

Des cadres originaux (1/2)

Bonjour à tous,

Je profite de la fin d'une période d'intense activité professionnelle pour poster une petite réalisation que je n'avais eu le temps de vous faire partager avant.
Comme vous le verrez, il s'agit d'un petit bricolage rapide.

Ma chère moitié m'a dessiné des cadres originaux, il ne me restait plus qu'à les réaliser.

Les voici après une première couche de teinte pour uniformiser l'aspect.

SNB12901


Ils sont assemblés grâce à des faux-tenons




J'ai passé un quart de rond sur toutes les arrêtes




Une feuillure accueillera le verre.




J'ai utilisé chutes de chêne et de movingué
A bientôt, Damien.
Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité