Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
21 avril 2012

Coffre à jouets, construction de A à Z (11/20)

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai fait mes découpes de contreplaqué.

Voici selon moi un bon exemple de l'utilisation du télémètre en menuiserie

SNB19122

J'ai pu ainsi prendre des mesures avec précision et rapidité pour couper mes panneaux.

Pour faire mes découpes, je me suis servi de mon chariot à format, je dois avouer que je suis allé au maximum des possibilités de la machine et de la place dispo dans l'atelier avec cette plaque de 2500 par 1220mm !



Finalement, le plus dur n'a pas été la coupe proprement dite, mais d'atteindre l'inter de la scie et de prendre la photo ! Difficile d'avoir assez de recul dans 15m² !!!



Mission accomplie, je n'ai plus qu'à poncer légèrement et mettre en peinture. La suite demain !

A bientôt, Damien.

La suite à lire ici

 

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité