Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
13 mars 2012

Indicateur angulaire à affichage digital

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je lorgnais sur cet indicateur angulaire digital. J'en ai jusqu'à présent reporté l'achat, mais j'ai trouvé récemment une super promo avec frais de port gratuit... Je me suis donc laissé tenter !

Voici l'indicateur en question


Il est livré avec une petite pochette en nylon pour le protéger et l'avoir à porté de main. Il possède une base magnétique très pratique pour contrôler l'inclinaison d'une lame. Après vérification, ma lame était réglée à 89,9°

SNB18924


Un bouton permet de faire le 0 sur la table et de prendre l'angle avec la lame.
Je pense qu'il me sera bien utile pour régler ma scie à ruban et être ainsi sûr que la lame est bien d’équerre avec la table. Il me servira aussi à contrôler ma PAC et peut-être ma mortaiseuse.

Sa précision n'est que de 0,1°, mais je pense que cela suffira pour mon usage "bois".

A bientôt, Damien.

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité