Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
30 septembre 2014

Création d'une chambre parentale : épisode n°6 une autre "marche" !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre comment j'ai réalisé la suite de la "marche", après la grande marche, voici la petite ! Le but est de coffrer la poutre, bien visible sur la photo.

J'ai commencé par prolonger verticalement les moignons de bastings sortant des combles.

IMG_0706forum

Ces supports verticaux vont me servir d'armature pour la pose du placo. J'ai utilisé des chutes du parquet en chêne.

IMG_0709forum

IMG_0711forum

Comme toujours, le plus dur a été de créer des surfaces planes, perpendiculaires, etc... Grande règle, sac de cales et beaucoup de patience !

IMG_0717forum

Voilà le placo en place

IMG_0730forum

IMG_0731forum

La suite bientôt sur Histoires-de-bois

Pour être régulièrement informé des nouvelles publications du blog c'est ici

 

 

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité