Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
7 juillet 2012

Table de salle à manger (1/19)

 Bonjour à tous,


Après deux petits projets utilitaires, la fabrication de mon mini-établi et le surfaçage de mon établi (le grand cette fois !), je me lance dans un projet plus conséquent ! La réalisation de ma table de salle à manger. Cela fait un moment que le projet dort dans les tiroirs faute de temps.

Cela fait pourtant longtemps que ma chère moitié me pousse à passer à l'action et à remplacer notre superbe table actuelle !




Vous l'aurez compris, nous mangeons sur une table de jardin depuis notre emménagement Embarassed



J'ai donc eu le temps de faire pas mal de recherche sur le net pour trouver de l'inspiration !
Voici le modèle qui va me guider dans ce projet :




Je me suis servi de Skechup pour créer une vue d'ensemble

Image 1




J'espère que ce projet vous intéressera.
A bientôt, Damien.
La suite à lire ici
Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité