Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
21 août 2011

Réparation d'une porte (1/2)

Bonjour à tous,

Je souhaite une porte qui a bien souffert !

C'est la porte de mon atelier et elle n'est pas de première jeunesse, pour en rajouter, on a vraisemblablement essayé de la forcer il y a peu. Elle a bien résisté mais ça lui a mis le coup de grâce ! Je souhaite la remettre en état et pouvoir de nouveau m'en servir, elle est pour l'instant condamnée et je suis obliger de faire le tour par l'extérieur (pas très pratique ! ).
Voici quelques photos (de piètre qualité désolé) :
Le côté qui donne sur l'extérieur

SNB16692



vue de intérieur

 

SNB16698



Comme vous pouvez le constater, pas mal de dégâts.

A bientôt, Damien.

La suite à lire ici

 

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité