Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
7 août 2013

Banc de jardin (2/2)

Bonjour à tous,

Après une dernière couche de peinture, ce matin nous avons remonté le banc :






Afin de pouvoir remonter les lattes dans le bon ordre, Madame les a gravé à la dremel.
Nous pourrons à l'avenir démonter et repeindre le banc sans problème !



La visserie qui doit résister aux conditions extérieur est en inox.




Le banc a gagné sans délais le jardin !

SNB13101



Malheureusement, le soleil a quitté la région...




Je l'ai bien sûr essayé en buvant une petite bière ce soir cheers
Aucun problème à signaler Very Happy 

Pour l'instant la peinture fait un peu plastoc à mon goût, mais après quelques averses et un peu de soleil... tout devrait rentrer dans l'ordre !

A bientôt, Damien.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour cmonalias,<br /> <br /> Merci pour le lien. L'article sur la rénovation de ton banc est très intéressant !<br /> <br /> Longue vie à ton blog et bon courage pour son développement, je sais le boulot que cela demande. Mais le plaisir de partager est une récompense à la hauteur de l'engagement ! <br /> <br /> Amitiés, Damien.
Répondre
C
http://cmamaison.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> ou bien tout simplement en cliquant sur mon alias...
Répondre
D
Bonsoir cmonalias et merci pour ce très sympathique commentaire.<br /> <br /> L'effet "plastique" s'est assez rapidement estompé grâce aux intempéries !<br /> <br /> Quel est l'adresse de ton blog ?<br /> <br /> A bientôt sur Histoires de bois !
Répondre
C
Bravo pour le boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> Le rendu est plus que sympa, et ce banc doit être plutôt confortable au vue de l'assise et du nombre de lattes.<br /> <br /> <br /> <br /> Juste 3 jours pour la réalisation des lattes et fixation... y en a un paquet !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon pour ma part j'espère pouvoir également profiter de mon futur banc et sirotant un verre sous le tilleul :p<br /> <br /> <br /> <br /> Pas le même genre de banc, mais je suis en train de le rénover entièrement (lattes de bois & fonte) et ça m'a pris largement plus de 3 jours lol.<br /> <br /> Détails à voir sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord, la peinture donne un aspect très couvrant et on dirait effectivement que c'est du plastique !<br /> <br /> <br /> <br /> Super idée, de numéroter les lattes j'adore le style gravé en chiffre romain !<br /> <br /> J'suis jaloux j'aurais du en faire de même maintenant c'est trop tard j'ai déjà appliqué 3 couches de peinture... mince alors !
Répondre
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité