Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
2 février 2013

Des petits bancs (8/8)

Bonjour à tous,

J'ai terminé le petit banc n°3, cadeau pour la fille d'un collègue.
J'ai finalement choisi de passer un vernis résistant à l'eau pour faciliter les opérations de nettoyage...



J'ai appliqué ce verni au tampon en 5 ou 6 couches. Le résultat est vraiment satisfaisant, quasi aucune trace et un fini très doux au touché !





J'ai recoupé le marche-pied que j'ai fait rapidement pour mes élèves, certains s'étant plain qu'il était trop haut !
Avant :



Après :



Je n'ai pas repassé le 1/4 de rond sur les pieds, je me suis contenté d'usiner un petit chanfrein au rabot de paume puis de passer un coup de papier.




Petite photo de famille avant dispersion des petits bancs !


SNB12329



A bientôt, Damien.

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité