Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
27 janvier 2013

Rénovation de mon établi : réhausses pour établi suite (12/13)

Bonjour à tous,

Pas tout à fait satisfait de mon bricolage de bottes pour établi, je me suis remis à l'ouvrage.

Voilà donc la nouvelle collection avec des bottes plus montantes et faite dans des matériaux plus nobles et résistants !



SNB12305



Les façades sont en chêne de 30mm d'épaisseur chutes des plateaux de chêne dont je me suis servi pour ma table de salle à manger. J'ai profité d'une commande de contreplaqué pour une réalisation future pour réaliser les côtés en ctplq de 18mm. Avec ça, je pense être tranquille pour un moment !




Niveau stabilité, c'est encore mieux !!! Il faudra que je fasse la découpe pour laisser libre la presse verticale et que je passe un coup de vernis...
Avec 8cm supplémentaires, le confort d'utilisation est transformé !


Amicalement, Damien.

La suite à lire ici.

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité