Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
19 janvier 2013

Rénovation de mon établi : fabrication de la mordache de presse en bout (7/13)

Bonjour à tous,

Cette après-midi, j'ai fabriqué la mordache de ma presse. Par soucis esthétique, j'ai décidé de la faire en hêtre. Il me restait quelques chutes de cette essence, cadeau de mon beau-père. Malheureusement pas assez épaisses... j'ai donc du contre-coller avec quelques languettes les deux morceaux que voilà :

SNB12190



Le tout est en train de sécher dans le salon pour le plus grand plaisir de madame !!! La suite demain...

Je pense créer un réseau de trous sur le plateau de mon établi, ceci afin de pouvoir me servir de butée, valet amovible, etc...
Je l'ai fait pour mon mini-établi et j'en suis très content, mais pour l'instant j'hésite, j'ai un peu l'impression de cométaire un sacrilège !





Amicalement, Damien.

La suite à lire ici.

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité