Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
23 juin 2012

Mini-établi (12/12)

Bonsoir à tous,

suite et fin ! Comme promis, voici quelques photos de mon mini-établi en situation.




Avec le valet Véritas, très pratique



SNB10034






Avec la butée de même marque




Je pense percer l'alaise aussi pour pouvoir maintenir les pièces en bout avec le valet Veritas.

Comme vous avez pu vous en apercevoir, mon établi que j'ai acheté d'occasion dans cet état à besoin d'un bon petit lifting ! C'est au programme (trop chargé !). Avant de le racler et de lui passer de l'huile comme son petit frère, je dois surfacer le plateau. Je suis en train de me renseigner et j'hésite à le faire à la défonceuse.


A bientôt, Damien.

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité