Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
21 juin 2012

Mini-établi (10/12)

 Bonjour à tous,


Après une longue interruption, j'ai réussi à trouver 2 heures pour continuer la fabrication de mon mini-établi.

J'ai donc collé l'alaise sur le devant de l'établi par rainure et fausse-languette



Il me reste à fixer l'autre partie de la presse qui viendra sur le devant de l'établi



J'ai continué à jouer sur le contraste entre le chêne et le sipo

SNB10035

Les ajustements ont été fait au rabot de paume




Pour percer les trous diamètre 19 (type table Festool) qui recevront mes accessoires Veritas, je me suis servi de ma perceuse à colonne radiale. Elle révèle tout son intérêt pour ce genre de travail.




A bientôt, Damien.
La suite à lire ici
Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité