Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
23 novembre 2011

Boîtes/Coffrets (2/14)

Bonjour à tous,

Après le délignage, je suis passé au corroyage ! pas de problème particulier mise à par le Movingui qui semble toujours être à contrefil peu importe dans quel sens je le présente à la machine... Résultat, pas mal d’arrachement et de ponçage en perspective !

J'ai bouveté par entures multiples les fonds avec les chutes du délignage. J'ai pris le parti de mélanger les deux bois pour jouer sur le contraste. J'espère juste que cela ne fera pas trop !!!

snb17418

C'est la première fois que je me sers de l'enture sur ma nouvelle machine (Lurem Former 26S). Comme elle possède une joue de sortie réglable, pas de réglage par tâtonnement à n'en plus finir !!! Quel bonheur de travailler avec du matos qui va bien...

 

A bientôt, Damien.

La suite à lire ici

 

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité