Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bois
9 octobre 2011

Rénovation d'une table basse (7/9)

Bonjour à tous,

Je déterre mon article sur la rénovation de ma table basse. Pas mal pris par mon activité professionnelle, j'ai du mal à mener à bien ce projet.

Avant de passer à la finition, j'ai du poncer la totalité des pièces ! Opération au combien longue et pénible... J'ai dû finir la majeur partie des pieds à la main !

J'ai décidé de passer une teinte grise qui laisse voir le veinage du bois (mes fenêtres de salon sont grises). Je ne suis pas pleinement satisfait, la teinte n'est pas régulière, peut-être que c'est normal en fonction du veinage et des parties du bois ?

SNB17190

Je dois finir de passer la teinte puis une couche de vernis pour la fixer.

A bientôt, Damien.

La suite à lire ici

Publicité
Commentaires
Histoires de bois
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité